mardi 9 avril 2013

The Pastels : Slow Summits


Slow Summits fait partie de ces rares disques que j'écouterai encore, j'en suis sûr, dans 30 ans, le dimanche, assis confortablement dans un fauteuil, un plaid sur les genoux, me remémorant, la gorge un peu serrée (Stephen McRobbie étant le chanteur qui me touche le plus), ces printemps perdus où je fus amoureux.

Message personnel : vous aviez donc raison Check My Heart est bien le single de l'album mais mon morceau préféré n'en reste pas moins Night Time Made Us.

 

The Pastels : Slow Summits (Domino, 2013)

6 commentaires:

  1. c'est possible de remplacer le plaid par un chat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément!
      Toi, dès que tu vois le nom Pastels écrit, tu sors de ta grotte, c'est ça ?

      Supprimer
    2. IKEA le plaid ? Quelle couleur ? ( wuii je ne passe pas souvent mais quand je viens et quand je m'exprime c'est pour dire des bêtises mais je suis sûre que vous zéméssa ! ).

      GdlR

      Supprimer
    3. C'est ça Arturo, je suis un ultra, le fan ultime, j'ai une photo jaunie de Stephen dans mon portefeuille, j'ai une coupe de cheveux modèle serpillère, je chante faux Nothing to be done sous la douche, j'ai appelé ma fille Holy Moly, j'ai une cabane à Glasgow ... et j'en sors tous les 12 ans pour venir poser un post comme une crotte sur ton blog que j'aime d'amour !
      (ah oui, je viens aussi quant tu exprimes ta fixette esthétique pour les nazillons et autres paumés hyper violents, et je dis que c'est mal et après je me sens con ...)

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kGFrRb2lAxk

      Supprimer
  2. Cette vidéo on dirait le spectacle de fin d'année à l'école élémentaire ! Stephen a éternellement 8 ans, un Charlie Brown avec des cheveux ...
    Merci Mr. AB !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...