jeudi 4 avril 2013

Remplir le vide


Idéal pour lire, écrire, faire la sieste et surtout remplir le vide.

(Dedicace à Fred Electric Skies)

13 commentaires:

  1. Dommage que ça ne dure que 10 minutes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 minutes 47 en vrai.
      Et les 4 disques du coffret 'Nah Und Fern' font au total 4h30.

      Supprimer
    2. @bazooka - Quand tu auras les mp3, choisis ton morceau préféré et appuie sur la fonction repeat du lecteur CD : une expérience qui vire rapidement à l'obsession, un voyage hypnotique durant lequel le temps, complètement ralenti, se transforme en un subterfuge hallucinant.

      Supprimer
    3. Fred, c'est exactement ce que j'ai fait cet aprèm' avec ce titre.

      Supprimer
    4. Zauberberg reste mon préféré des 4 albums. Ce #3 ainsi que le #6 sont les morceaux qui m'obsèdent le plus
      http://youtu.be/KF5SPU8YI68

      Supprimer
  2. Dire que je te les ai rendu sans les graver... arghhhhhh!!! Quelle idiote!

    RépondreSupprimer
  3. Remplir le vide: c'est exactement ça, tu viens de trouver la fonction première de cette musique. Et merci pour la dédicace, toujours partant pour m'immerger des heures durant dans ces boucles sans fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remplir le vide: c'est exactement ça, tu viens de trouver la fonction première de cette musique. Et merci pour la dédicace, toujours partant pour m'immerger des heures durant dans ces boucles sans fin.

      Supprimer
  4. "....Remplir le vide !!!" Belle définition poétique et assez pertinente pour décrire la musique de Gas.
    Slow-Techno Drone ? Ambiant-noise ? Free Electro-Abstract ??? Surement de tout ça, et même beaucoup plus !
    L'énigme Gas : malgré l'aridité, le minimalisme ultra répétitif de surcroît et l'extrême longueur apparente de chaque composition, je suis totalement captivé et fasciné, comme envoûté par ces mantras électro-expérimentaux, ces sortes d'odes à la nature et à l'abstraction !!
    Merci et à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Slow-Techno Drone ? Ambiant-noise ? Free Electro-Abstract ???" : waouh, comme tu y vas, Francky !

      Supprimer
  5. En repeat depuis 18h... Mais je ne saurais dire quel est mon morceau préféré. Tous, sans exception...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant 18 heures d'affilée ? Alors là je m'incline...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...