mardi 9 avril 2013

Mike Brodie : A Period of Juvenile Prosperity


17 ans : vivre sur son BMX, faire des graffitis, photographier ses potes punk avec un pola trouvé sur la banquette arrière d'une voiture, prendre la route, les chemins de fer plutôt, se faire tatouer, acheter un Nikon pour 150 $, remporter le prix Baum du photographe le plus prometteur, tout ça pour reprendre des études de mécanicien et se retrouver 10 ans après sans boulot. La vie des fois !


Mike Brodie : A Period of Juvenile Prosperity (Twin Palms Publishers, 2013)

5 commentaires:

  1. wow le flash !! génial !

    GdlR

    RépondreSupprimer
  2. et finir récupéré par les hipsters... tristesse !

    http://trendland.com/the-original-hipster-by-julia-chesky/the-original-hipster_1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne porte ni bonnet l'été (ni l'hiver d'ailleurs), ni chino à revers et si je voulais avoir une barbe il faudrait que je ne me rase pas pendant au moins 3 ans, et encore !
      Bon, ok, j'aime bien les chemises à carreaux mais ça c'est depuis tout petit.

      Supprimer
    2. Je suis rassuré tu vois... mais je ne pensais pas à toi en postant cette remarque (ni à moi, pour dissiper tout malentendu - je peux avouer un bonnet (l'hiver) mais jamais de chemises à carreaux)...

      Supprimer
    3. c'est vrai, t'es à moitié parano toi !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...