lundi 22 avril 2013

Ask me no questions...


Pix : Bridget St. John, 1969.



"Ask me no questions" de Bridget St John, c'est du soleil qui coule à flots dans les entrelacs du matin...

5 commentaires:

  1. Il est magnifique ce disque, je me demande même jusqu'à quel point il ne vaut pas certains Nico - et la voix par moments incite à la penser.
    Je l'avais mis là :
    http://www.amazon.fr/Rock-Pop-Itin%C3%A9raire-albums-essentiels/dp/2915378312/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1366712299&sr=1-1&keywords=philippe+robert
    Merci pour la piqure de rappel.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai... Tout dans la voix fait penser à Nico!
    Merci pour le lien...

    RépondreSupprimer
  3. dans la même famille, je demande Sybille Baier :

    http://www.youtube.com/watch?v=qyy8bEDi1Eg

    the glass key

    RépondreSupprimer
  4. "Tonight", mon morceau préféré...

    RépondreSupprimer
  5. ouaip, j'avais hésité avec celui-là...
    tgk

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...