dimanche 16 septembre 2012

Tom Savini is a Knightrider


Comme vous pouvez le constater, Tom Savini est un effet spécial à lui tout seul dans Knightriders. Ce croisement entre Excalibur et Mad Max a beau être le film préféré de Romero, avec Martin, cela n'empêchera pas United Artists d'annuler au dernier moment la sortie en France de cette "fable" sur la fin des utopies !


3 commentaires:

  1. Bon ben je l'aurais bien planté cet édition de l'étrange festival.
    J'ai vu quelques films quand même dont Citadel qui est vraiment bien.
    J'ai eu de très bons retours de Resolution aussi.
    C'est Headhunters qui a gagné le prix et c pas démérité

    RépondreSupprimer
  2. Amplement mérité... j'ai vu aussi God Bless America et hum, j'préfère rien dire !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais tu preferes rien dire :)
    Pourtant on t ' as connus plus volubile

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...