lundi 6 mai 2013

"Ton seul orgueil c'est ça, c'est ta médiocrité."


 

2 commentaires:

  1. Avant d'être un film, "Nous ne vieillirons pas ensemble" est un roman, une confession sans complaisance... Avec "A Nos Amours", Pialat nous laisse des histoires d'amour déchirées, palpitantes comme des organes à vif (pour citer les mots d'Olivier Seguret dans Libé). Des histoires comme des blessures ouvertes...
    "Je suis dans le noir. Je ne dormirai pas. Je ne dormirai jamais plus comme avant. Rien ne sera plus comme avant. Combien de temps mettrai-je pour oublier Colette? Je n'oublie pas les gens que j'aime. On n'en rencontre pas souvent." (Pialat)
    Le Printemps est toujours aussi froid...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Arturo, je l'ai pas encore vu, mais comme je sais ton "amour" pour certains films français, je suis tombé là-dessus et les films de Blain (j'ai vu le sublime Le Pélican)sont si rares qu'autant en profiter !

    http://www.youtube.com/watch?v=kWCfO_Up7-c

    Salutations !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...