vendredi 24 mai 2013

Nicolas Winding Refn : Only God Forgives


C'est pas très sympa d'avoir dédié pareille daube à Jodorowsky.

9 commentaires:

  1. Au contraire, Refn est un super pote de Jodorowsky, qui le considère comme un des rares cinéastes intéressant du moment.

    RépondreSupprimer
  2. Ca va encore plus loin, Jodorowsky a decide de se remettre au cinoche apres avoir vu les films de Refn.
    Le film n'est pas une daube, c'est assez reversant d'un point de vue esthétique mais qu'est ce qu'on peut se faire chier…
    kaspar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, je te conseille le dernier Wong Kar Wai.

      Supprimer
    2. Exact, le dernier wong kar wai est une splendeur visuelle et philosophique.....un chef d'oeuvre.....Le film de l'année ??

      Supprimer
    3. Vous plaisantez sur le wong kar wai ou quoi? Infernale daube pseudo matrixienne, scenario creux, personnages inutiles, enjeux indéfinis. Tu peux m'epliquer la philosophie derrière ce bordel Franky?

      Supprimer
    4. Oui, pour ma part, je plaisantais, bien sûr !

      Supprimer
  3. Du coup, je me reverrais bien El Topo ...

    RépondreSupprimer
  4. Du coup , je vous recommande Le Joli Mai de Chris Marker qui ressort en salle mercredi.

    kaspar

    A noter pour ceux que ça interresse , le dernier film de Jodorowsky La Danse de la réalité ainsi que l' émouvant docu consacré a son adaptation avorté de DUNE vont passer au Forum des Images dans les jours qui viennent dans le cadre de la reprise de la quinzaine ds réalisateurs .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...