lundi 13 mai 2013

"Sincèrement, je crois que je sers mieux la cause de l'humanité en paressant qu'en travaillant."

3 commentaires:

  1. Le droit à la paresse ! ( LAFARGUE )
    ------------------------------------
    Extra cet extrait!!! Jamais vu ce film , ça donne plus qu'envie alors si gens généreux ici me l'envoyer en gratis car on ne peut pas être à la fois riche et paresseuse ! quoique j'y crois toujours, mais Dieu que j'y crois plus que tout ...

    galaxiedelaronce@voila.fr

    Merci .

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement, je me dis ça au moins un jour sur deux. Et le reste du temps je regarde les filles marcher dans la rue ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi quand on me dit que je suis courageuse , je dis non ! Mais je précise que je suis paresseuse par contre et là j'étonne les gens, oui c'est courageux d'être paresseux .

      Galaxie de la Ronce

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...