"Je crois que j'aime surtout ce disque parce qu'il horripile tout le monde"
vendredi 18 janvier 2013
Gary O'Neill : Where Were You ? Dublin Youth Culture & Street Style 1950-2000
Le boss de Born Bad m'a gentiment conseillé ce livre, il m'a aussi confié qu'il aimerait bien faire la même chose pour Paris, qui sait ? un jour peut être... Il faudra alors juste penser à faire une couverture moins moche.
JB Wizz, en plus d'être le taulier d'un excellent label (The Feeling Of Love, F.Bebey - "African Electronic Music", Cheveu...), est aussi de très bon conseil. Ce livre a l'air terrible. L'interview de lui chez Vice (mis en lien ici) est pertinente, sans compromis ni langue de bois ! En tout cas "Where Were You ? Dublin Youth Culture & Street Style 1950-2000" ressemble a une véritable étude sociologique et historique sur la jeunesse et l'underground mais par le vecteur de la photographie.
Que ce serait génial qu'un artiste (lui ou un autre) fasse la même chose pour Paris ou la France en générale....et édité "normalement", pas au compte goutte comme souvent avec les photobooks. A +
JB Wizz, en plus d'être le taulier d'un excellent label (The Feeling Of Love, F.Bebey - "African Electronic Music", Cheveu...), est aussi de très bon conseil. Ce livre a l'air terrible. L'interview de lui chez Vice (mis en lien ici) est pertinente, sans compromis ni langue de bois !
RépondreSupprimerEn tout cas "Where Were You ? Dublin Youth Culture & Street Style 1950-2000" ressemble a une véritable étude sociologique et historique sur la jeunesse et l'underground mais par le vecteur de la photographie.
Que ce serait génial qu'un artiste (lui ou un autre) fasse la même chose pour Paris ou la France en générale....et édité "normalement", pas au compte goutte comme souvent avec les photobooks.
A +