mardi 30 octobre 2012

Cut Hands : Black Mamba


Ce p'tit fils de pute de William Bennett n'a pas arrêté de faire chier les blogeurs qui osaient linker son premier Cut Hands, alors surtout n'achetez pas ce nouvel album, c'est à peu près le même que le précédent. Mais faites comme moi : téléchargez-le chez nos amis russes parce que c'est quand même pas mal son histoire de djembe indus.

Cut Hands : Black Mamba (Very Friendly, 2012)

1 commentaire:

  1. J'ai toujours bien aimé la musique Goth Afro-Cubaine ! Par contre je ne sais déjà ou encore pas télécharger et trouver des link musicaux, alors le faire chez les Russes ça me paraît pour moi très difficile, mais je m'en fiche ! Un flash listen , c'est bien aussi , plus intense .

    GdlR

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...