lundi 12 mai 2014

Submit X


C'est Oedipe Purple, autour d'une mousse au chocolat infecte (règle n°1 de tout bon papier : toujours contextualiser), qui m'a parlé de ce premier album de Gesloten Cirkel dont il avait lui-même entendu parler sur The Drone : donc voilà, c'est à mon tour de vous en parler au cas où personne ne vous en aurait encore parlé. Et comme Olivier Lamm en a déjà très bien parlé, je ne vais pas vous en parler davantage, d'autant plus que le disque parle de lui-même.

Gesloten Cirkel : Submit X (Murdercapital, 2014)

4 commentaires:

  1. Même pas vrai j'ai connu avant The Drone hé, rhoo l'aut' hé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, tu chipotes, t'as lu ça 2 jours avant sur FACT !

      Supprimer
  2. Comment parler superbement d'un disque.....sans en parler !! Tout un art Arturo. Et chapeau bas...ou haut plutôt (excuse l'expression) !!! Et c'est vrai que l'article d'Olivier Lamm est très bon, très pertinent (comme souvent avec lui).
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Bon très bon même. mais à mes oreilles , ne bat pas une de leur première sortie https://www.youtube.com/watch?v=ixvJ0dCKC-w

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...