Pour la première fois dans l'histoire des musiques électroniques, la mystérieuse Sylvia Monnier présentera son synth' show à Paris le 13 juin prochain dans la vénérable institution d'Art Contemporain de la si singulière cinéaste Agnès Troublé, que certains connaissent peut être aussi comme fabricante de chiffons sous le pseudo Agnès B.
Pour cette date unique, elle sera accompagnée par Joseph Ghosn, qui produira de sa main gauche sur son Korg des drones, sur lesquels le crooner Supermalprodelica posera ses vocalises, tandis que de sa main droite il signera des exemplaires de son dernier livre consacré à sa grande obsession, Sun Ra.
La billetterie pour cette soirée n'est pas encore ouverte puisque de toute façon ce sera gratuit, comme Métro dans le métro.
A VOS AGENDAS - SAVE THE DATE - BE THERE OR BE SQUARE
PS : en off, pour ceux qui viendront avec leur ordinateur, une signature de blogs par TKPSociety, Oedipe Purple et moi-même sera aussi organisé. (Attention : dernière mise à jour de votre navigateur web obligatoire.)
Un synth show de Sylvia Monnier, dans la galerie hype Agnes B, avec Jo Ghosn et son Drone-set accompagné du déjanté Supermalprodica, quelle étrangeté passionnante....et doublé d'une dédicace de Jo Ghosn-écrivain pour son dernier livre, sympa. Surtout que ses autres livres sont très réussis......et Le Mot et le Reste oblige (extraordinaire maison d'édition).
RépondreSupprimerEt bonne seance de dédicace-blog. Question : qu'est ce que c'est ??
A +