vendredi 14 décembre 2012

Ted Kotcheff : Outback - Wake in Fright (1971)


Désormais Ted Kotcheff ne sera plus Le réalisateur de Rambo mais celui de Savane (en français, hum !), chef-d'oeuvre typique du cinéma teigneux des 70's qu'on adore.
Sinon, vous avez tous une copine qui vous inflige chaque année à cette période son "awé, j'irai bien passer Noël en Australie !", montrez-lui Outback, ça devrait la refroidir, à moins qu'elle ait vraiment une folle envie de bouffer des couilles de kangourou, "c'est meilleur que les huîtres" parait-il  !

 

6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ! Je viens de voir ce film puissant, grand film vraiment, qui entre illico au panthéon des films étyliques aux côtés de Fat City, L'Homme tranquille et j'en oublie bien sûr !

    tgk

    RépondreSupprimer
  2. L'année de ma naissance. Donald Pleasance. Faut que je vois ça !

    RépondreSupprimer
  3. pur chef d'oeuvre. Pour tous ceux qui aiment tuer des kangourous la nuit après avoir descendu 8000 bières.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...