vendredi 28 décembre 2012

Bizarre Unit : A Strange Functional System



Voilà surtout une bonne occasion de découvrir la discographie solo de Paul Nova. Série B quand tu nous tiens...



Bizarre Unit : A Strange Functional System (Vinyl-On-Demand, 2012)

Paul Nova : Trees Without Leaves (Exhibit One Records, 1984 / Vinyl-On-Demand, 2012)

1 commentaire:

  1. A STRANGE FUNCTIONNEL SYSTEM :

    -J'ai un problème avec la forme de ton Blog, disons avec Blogspot, trouve mieux qu'eux s'il te plaît, j'ai l'impression que mon cerveau droit a viré à gauche et vice et versa ( peut-être à cause de la barre des présentations sur ma droite que je voudrais à gauche), de toute façon mon opinion n'a peu d'importance , je disais ça en rapport au titre on dira pour conclure cette année 2012 .

    PS: je trouve qu'il n'y a pas assez de photos .

    Galaxie de la Ronce ( l'unique) .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...