samedi 15 décembre 2012

Mendelson : Par Chez Nous

4 commentaires:

  1. Pour moi Mendelson c'était le titre antithétique "je ne veux pas mourir" que je percevais comme invitation au suicide. Sur le même album.
    Titre chopé à l'époque sur un sampler des Inrocks, alors que leur agonie avait déjà commencée mais que leur versant musical restait lisible.
    RIP les Inrocks 1986-1995.

    RépondreSupprimer
  2. peu de chansons que j'aime autant que celle-là. en plein dans le mille.
    ludo

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais lu les inrocks et j'adore ce disque
    vachement fédérateur, hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wé c'est ça, t'as jamais lu Les Inrocks et t'as toujours préféré Best, nan mais çui-là, j'te jure !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...