Une petite pensée, triste la pensée, pour la reformation de Superdiscount, en ce moment même à la Gaîté Lyrique, avec cette musique d'un autre temps, 1996, en plein revival easy listening et redécouverte de Pierre Henry, est-il besoin de le préciser ?
Le premier et le dernier morceau de Bob Sinclar (accompagné ici par Dimitri From Paris et DJ Cam, je sais, ça commence à faire beaucoup !), alors connu sous le nom de Chris The French Kiss, que vous pourrez entendre sur ce blog. Quelle sensation bizarre, tu m'étonnes !
Sur ce, j'm'en vais écouter le nouveau Karenn sur Works The Long Nights...
Sans oublier que cette danseuse est vraiment très jolie, je l'ai connu en discothèque, elle venait des pays de l'Est , une jolie blonde aux cheveux longs et raides, très gentille , très douce , qui portait toujours des dos nus , fraîche, légère à la peau laiteuse , agréable personne qui étudiait l'histoire ou le droit ( je ne sais plus) , me semble aussi que cette chanson était dans le film : " La fabuleuse aventure de Mister X" que voici et toujours aussi tripant :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=dx5Bpv4MJJo
GdlR
Je ne l'ai pas connu en discothèque mais je me souviens du playmobil easy-listening à la même époque. Tristesse contemporaine, bis repetita :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Vy1ueZf1WMQ
Ce playmobil easy- listening comme tu dis est mon Oncle !
SupprimerBlague à part je ne le connais pas il ne passait pas dans les clips-vidéos de la nuit sur M6 et en plus j'avais pas la TV, en 1996 je n'écoutais pas de Easy-listening "musique d'ascenseur" , c'était pour les bourges , j'écoutais une variante entre Nina Hagen, JC Bach et Franck Sinatra et c'était seulement très tard la nuit que j'allais me dégourdir les jambes sur des mix de Hard-House en Club à Pigalle les W.E !
Merci pour la découverte car y a que les cons qui ne changent pas d'avis ou alors je suis devenue une bourge à mon tour .
GdlR