mardi 12 mars 2013

Jean-Pierre Gorin : Poto and Cabengo


(Merci encore Poto et Cabengo : je ne sais pas comment j'ai pu vivre jusqu'ici sans jamais avoir vu ce film !)

8 commentaires:

  1. Un des sujets qui m'a le plus marqué dans ma vie , vu sur Arte y a une quinzaine d'années , vraiment magnifique ...ça ne s'oublie pas !

    GdlR

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve de voir ce film, et les autres docs américains de Gorin. J'ai passé commande chez amazon US (coffret Criterion) puis me suis ravisé : le format est illisible en Europe... Bref, comment voir ce film ? Une piste ? ...
    the glass key

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux lire les dvds zone 1 avec VLC. Sinon file moi ton mail.

    RépondreSupprimer
  4. Bande de pirates !

    @Arturo : Au lieu d'inciter les plus jeunes a la délinquance, tu ferais mieux d'aider les éditeurs indépendants sans lesquels tu n'aurais pas accès a ces films...

    kaspar

    RépondreSupprimer
  5. "Au lieu d'inciter les plus jeunes a la délinquance" : c'est bon ça, j'aime bien.
    Par ailleurs, pas d'édition indépendante européenne. Les "pirates" vont p'tête du coup motiver un éditeur français...
    the glass key

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu connaissais le passé de Kaspar tu rigolerais encore plus.

      Supprimer
  6. Putain trop bien, merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...