mardi 19 mars 2013

Depeche Mode : Delta Machine


De ces groupes dont on a un peu honte d'avouer que l'on suit toujours les sorties, Depeche Mode est sûrement l'un des plus dignes. J'ai l'impression que ça fait 20 ans qu'ils sortent le même album et toujours ces prods électroniques jamais à côté de la plaque (l'album s'ouvre avec un titre qui ne dépareillerait pas sur le catalogue Perc Trax, sauf sur le refrain), le risque est pourtant grand.
Tiens, tout ça me fait penser que je ne suis jamais allé au Stade de France, moi !

PS : Rien à voir, mais, tant qu'on y est, autant avouer aussi que Happy Endings sur le nouveau Strokes ne me laisse pas insensible, déjà que j'avais bien aimé le premier single, si, si, j'vous jure.


Depeche Mode : Delta Machine (Columbia, 2013)

10 commentaires:

  1. Happy Ending, t'es sûr que c'est pas de Phoenix plutôt ?

    RépondreSupprimer
  2. ça va très bien cher Arturo. J'ai retrouvé mon ami l'anonymat, et ce sont d'agréables sensations que j'éprouve. Je vais faire un tour par chez toi de temps en temps. Bon, sur le Dépèche Mode, euh... c'est un peu dur à écouter tout de même je trouve... Mais on va pas commencer à polémiquer, hein... Quoi qu'il en soit, au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Depeche Mode, les Strokes Phoenix ... Allez hop, on oublie tout ça en réécoutant le dernier Autechre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez, bande de snobinards, le DM est vraiment bien, dark techno bien de son temps et voix de Gahan toujours impec': http://youtu.be/V7a3ZDZ5Hds

      Supprimer
    2. Pour une fois que ce n'est pas vous qui êtes snob Mr Beauregard !!!

      Supprimer
    3. Comme j'peux pas aller voir Nurse With Wound à Lyon, j'crois que j'vais me faire Lollapalooza cette année avec en tête d'affiche The Killers, Vampire Weekend et Phoenix. J'me sens bien chaud, là !

      Supprimer
    4. Ils savent rugir de plaisir à Lyon ( toujours de bonnes programmations musicales ils ont !! ) et puis NWW ça s'écoute au lit bien au chaud (du peu que je connaisse), enfin c'est moi qui le dit et c'est moi qui ais dis aussi que tu es snob ( mais c'est une qualité appréciable , ça c'est encore moi qui le dis ).

      GdlR

      Supprimer
  4. j'ai pas honte !

    GdlR

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...