dimanche 3 février 2013

My Bloody Valentine : mbv


Une petite pensée à tous ces cons qui vont acheter le vinyle 180g.
C'est tout, c'est presque déjà trop.

My Bloody Valentine : mbv (2013)

20 commentaires:

  1. un jour tu feras un article sur un album que tu kiffes? (à part le futur Autechre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le jour où il sortira.
      D'ailleurs le Autechre en tant qu'album n'est peut être pas si terrible que ça, par contre il y a de très grands moments.

      Supprimer
  2. Une petite pensée pour tous ces peine-à-jouir qui, après avoir fantasmé vingt ans sur une paire de fesses adolescentes, se rendent compte une fois au pieu qu'elles ne correspondent pas à celles de leur fantasme et préfèrent aller s'astiquer le manche sur leur clavier en beuglant : "Sale pute !!!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, le gros cul flasque de Kevin Shields.

      Supprimer
  3. Aussi pertinent qu'un nouvel album de Billy Corgan.

    RépondreSupprimer
  4. Ton insulte gratuite ? Ton jugement peremptoire moins de 6h après la liberation d'un disque sur lequel tu as du disserter pendant des heures sur ce qu'il pourrait etre ? Le plus effarant dans cette histoire, ce n'est pas le disque en lui-meme, c'est l'impossibilite des commentateurs de tout poil de se repositionner dans une temporalite plus longue, d'accepter d'attendre et d'ecouter patientiemment avant d'etre pris de diarhee loghorrique. 21 ans d'attente et en moins de 6h, tout le monde a donne son avis definitif, entre mauvaise foi et posture avant-gardiste surjouee.

    RépondreSupprimer
  5. Même une fois téléchargé, j'ai même pas osé foutre en l'air un CD vierge pour le graver !

    RépondreSupprimer
  6. Pendant que d'autres cons achèteront le super maxi pack 14 vinyles avec autocollants inclus et même des sans-gênes multicolores pour faire comme au 1er janvier d'Autechre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Maurice, j'aurais bien aimé te répondre mais j'ai rien compris à ton commentaire.

      Supprimer
  7. Vous pensez qu'il est inconcevable d'aimer l'album de My Bloody Valentine ? Perso, je suis un type qui a découvert le groupe en 2008 sans y prendre attention à la RDR 2008 parce-que il était trop abusif de jouer aussi fort. Malgré tout, je connaissais 2 morceaux de Loveless sans connaitre l'album par cœur parce-que j'avais autre chose à écouter, et que ça pressait pas. Dimanche matin, sur BBC 6 Music, Mary Ann Hobbs passe un extrait du nouveau morceau. Il est 10h, le morceau me réveille et me fait halluciner ... J'ai écouter cet album 1 fois, j'aurais besoin de l'écouter plusieurs fois. Je suis pas fan de MBV, et c'est pas de ma génération. Malgré tout , je trouve le groupe fascinant dans sa recherche. Je suis normal ? Vous êtes trop couillu ? Je suis pas normal d'apprécier le nouvel album ? Merci pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as l'air parfaitement normal quoique écouter Mary Ann Hobbs le dimanche à 10h du matin...
      A la base j'avais écris quelques phrases pour le post, que j'ai sucrées, un truc du genre :
      "En 1993, mbv nous aurait déjà déçu, nous les indie kids, alors en 2013.... J'sais pas, si au moins Kevin Shields avait composé des petites ritournelles à la guitare sèche ou s'il avait fait preuve d'un jeunisme à côté de la plaque, façon Bowie des 90's, en essayant de produire des tracks de UK funky, j'dis pas. Mais là franchement, un sous Loveless, déjà que cet album était moins bon qu'Isn't Anything !"
      Voilà, pour mes excuses.

      Supprimer
    2. Yes, trop bien.
      Mais malgré tout, j'irais pas l'acheter, il faut pas déconner parce-que dans 1 mois arrive Autechre ... et pas de Leak là miiiiiiiierda .

      Supprimer
    3. Il est déjà leaké (ou du moins trouvable)... chut !!

      Supprimer
  8. C'est marrant, autant ça m'agace qu'on balaie Weatherall d'un revers de main nonchalant, autant My Bloody Valentine, je m'en cogne la bûche. Pourtant, bien sûr, les deux sont inexorablement liés dans ma petite tête. Donc, tu peux y aller serein, pour ce qui me concerne.

    Mais bon, d'une certaine manière, cet album fera date à mes yeux : il me rappellera cette funeste journée où la musique soudainement s'est due d'être "pertinente". Brassard noir.

    RépondreSupprimer
  9. T'as écouté le dernier autechre toi ? Pourtant il le sorte spécialement pour mon anniv ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Matthieu merde, tu débarques, qui n'a pas écouté le Autechre ?

      Supprimer
    2. Dispo sur le web, les enfants !

      Supprimer
    3. Punaise mais chuis pas un pirate moi ... Me prendrait le quadruple vinyl pour soigner ma conscience

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Avant de vous répondre j'attends que redaction@elle.fr me contacte.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...