Il a certainement kéblo le mec, y a un truc qu'il n'a pas digéré peut-être ? un gâteau de sa mémé ?! En tout cas c'est pas moi qui lirait ça , après je me jette par la fenêtre , quoique au rez de chaussée je ne me ferais pas grand mal !
Bonjour Franky Zero1 , Oui tu te trompes , je ne me faisais pas appeler Galaxie de la Ronce mais que je m'appelle Galaxie de la Ronce ( nuance), mais ! Je faisais référence à ce mot " démesure " qui est placé dans l'extrait du texte ( extrait de livre ?!) de ce post, étant donné que la Galaxie a des variantes infinies ...je m'en amuse ! Mais je porte toujours mon nom de jeune fille de la Ronce . Au revoir . Galaxie
il m'avait semblé la même chose dans un autre de ses romans, "maîtres anciens" ?!
RépondreSupprimerIl a certainement kéblo le mec, y a un truc qu'il n'a pas digéré peut-être ? un gâteau de sa mémé ?! En tout cas c'est pas moi qui lirait ça , après je me jette par la fenêtre , quoique au rez de chaussée je ne me ferais pas grand mal !
SupprimerGalaxie de la Démesure, serais-tu celle qui te faisait appelée avant Galaxie de la Ronce ???? Mais peut être je me trompe !!
SupprimerMerci...
Bonjour Franky Zero1 ,
SupprimerOui tu te trompes , je ne me faisais pas appeler Galaxie de la Ronce mais que je m'appelle Galaxie de la Ronce ( nuance), mais ! Je faisais référence à ce mot " démesure " qui est placé dans l'extrait du texte ( extrait de livre ?!) de ce post, étant donné que la Galaxie a des variantes infinies ...je m'en amuse ! Mais je porte toujours mon nom de jeune fille de la Ronce .
Au revoir .
Galaxie