"Pas vraiment séparés à la
naissance, ni réunis pour la vengeance, les twins brothers du blogging
comme on les appelle aux Amériques s'empareront des platines du Lautrec à
Pigalle samedi prochain pour interroger notre relation à la musique de
danse dans un contexte nocturne, et somme toute alcoolisé. En gros on va passer des disques et vous risquez d'y prendre du plaisir.
Gratuit, dés 22h.
Le Lautrec
63 Rue Jean-Baptiste Pigalle
Gratuit, dés 22h.
Le Lautrec
63 Rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris"
Nan mais attends, petit 1, j'ai jamais fait ça de ma vie, petit 2, j'ai plus l'âge de ces conneries et, petit 3, j'ai rendez-vous avec le tatami toute la journée le lendemain, c'est du grand n'importe quoi !
Surtout ne venez pas !
Non je ne viendrais pas !!!! c'est quoi le Lautrec sinon ?
RépondreSupprimerMais je compte plus sur Oedipurple pour me faire bouger les fesses que sur ton sélector Arturo.B , quoi que je parle trop vite ... à voir, j'ai des super bonnes baskets de la mort !
Voir toute cette blogosphère , voir si ils dansent aussi bien qu'ils parlent par exemple , voir leur corps sans leur mental chargé d'infos culturelles , simplement , oh pis si ça se trouve c'est juste une émission radio, j'viens pas ! Sauf si nudisco/Bass/Techno sur la piste .
Votre chère et tendre Galaxie de la Ronce.
On devrait faire onduler les corps des jeunes sans mental, Le Lautrec est un bar!
RépondreSupprimerOkay , merci ! manquerait plus que ça des soirées groove mental ...
RépondreSupprimerGalaxie de la Ronce
et ben merde, moi qu'ai cru un bref instant que vous jouiez à Lautrec, à côté de chez moi !
RépondreSupprimerBon, pas grave ! Sûr que vous allez déchirer le dance floor les vieux jeunes (ou les jeunes vieux sais plus trop) !
the glass key
Un bar à mon nom... j'sais pas quoi dire !!
RépondreSupprimerGalaxie de la Ronce dit :
RépondreSupprimerBonsoir Lautrec, et bien figurez-vous je croyais qu'il y avait rapport avec vous sur Lautrec au départ, marrant que vous réagissiez, je vous souhaite une bonne année !
@Glass Key , est-ce bien raisonnable de penser qu'on soit vieux à la tranche 35-65 ans ( l'été de la vie)? La France c'est vraiment pas San Francisco , ça me désespère , le fluide n'a pas d'âge, ça se cultive ... Salut tout le monde , je retourne dans mon cercueil et je vous souhaite aussi une bonne Année Glass Key .
On repeat : " le Bobostep", Sensualité assurée !
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/k8OPWelOzMw
GdlR
Cruelle déception que ce bobostep !
SupprimerDire qu'un instant j'ai cru qu'un crew de trentenaires parisiens, moitié branleur moitié dans la com', allait révolutionner la bass music et rabattre son caquet à la perfide Albion prouvant ainsi au monde entier le génie musical français (perdu depuis la mort de C(c'était?) Jérome).
Arrgg ! Snif !
Jérome , sortez un peu de la France , enfin je veux dire de Paris , vous vous attendiez à du Dubstep version Bobo peut-être ?! Rassurez-vous c'était un piège et puis bon ce Bobostep est très bien, il faut passer les 35 premières secondes pour décoller, il est Hot , faut savoir bien le déguster pour le savourer en amoureux par exemple sur une plage déserte où il faut chaud, bon et bien je m'en fiche de toute façon, moi ça me plaît et j'adore la cuisine d'Amérique de Sud et je fantasme sur Zorro, alors mangez donc vos Kebab de la rue St Denis en compagnie du cousin de David Guetta en écoutant du Dubstep ta mère !!!
RépondreSupprimerAmicalement .
El Bimbo Galaxie .
Le commentaire concernant la déception vis à vis du bobostep était ironique, même si vous avez bien saisi le coup du Dubstep version Bobo. C'est uniquement le nom qui était drôle.
SupprimerPar contre vous semblez avoir une vision assez réduite, pour ne pas dire caricaturale du Dubstep, se limitant peut-être à Skrillex, en associant Guetta à ce courant musical.
Vous devriez jeter une oreille à Mala in Cuba (un aperçu par ici: https://soundcloud.com/maladmz/sets/mala-in-cuba-album-stream) alliant dubstep et inspiration latino.
Hasta luego amigo
PS: parfois la cuisine sud américaine peut être tout aussi insipide et peu ragoutante qu'un kebab, il suffit juste de savoir où aller
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée le Mala in Cuba, enfin, en fait, si, je sais...
SupprimerCher Jérôme , ça c'est sûr j'ai une vision réduite du Dubstep et pas que ça c'est clair et je n'y connais rien, absolument rien mise à part l'intitulé du mouvement : " Dubstep" si il avait fallu que je rentre dans tous les mouvements qui m'ont jusque là intéressés depuis 1984 je serais un monstre ne serais-ce que physiquement étant très loin de la neutralité, j'aime mieux l'idée de rester un petit animal domestique et banal ...
SupprimerNous avons au moins un point commun c'est que je faisais aussi de l'ironie avec Bobostep sauf que j'aime bien le morceau réellement et j'étais déçue que vous soyez déçu, quelle triste histoire ...
La communication est difficile via ses blogs, faut être joueur ou/et hypra cultivé , celui qui n'est pas joueur je le plains, celui qui est trop cultivé je le plains aussi , et je me tape du Dubstep et de Mala, ça ne m'intéresse pas mais merci, c'est gentil !! Rien ne m'intéresse mise à part la Nature et l'Univers et vous avez au moins trouver un prénom Jérôme !!
Salut et Adios car je ne veux pas squatter ici .
Galaxie de la Ronce
PS : Je tiens quand même à signaler au passage que j'ai quand même reçu une légère initiation au Dubstep et pas des moindres grâce à Crocnique, j'ai même écouté avec grande attention , mais je ne m'y suis pas accrochée , la vague étant vite passée sur moi comme un raz de marée, comme beaucoup de mouvement, c'est ça le surf .
SupprimerG.
Pour quand le prochain RDV ? (pour ceux qui était à 50 mètres mais qui n'était pas au courant)
RépondreSupprimerEn tout cas, si jamais il y en a un, ce ne sera pas au Lautrec, au secours...
SupprimerOn peut tout faire après ce baptême du feu (enfin, de la bière). 14 juillet, bar mitzvah, arbre de noël de la Matmut, on rapplique.
RépondreSupprimer