Le genre de film que vous ne verrez malheureusement plus jamais le dimanche soir sur TF1.
La Traque est un survival normand où une joyeuse bande de copains (les trognes 70's incroyables de Jean-Luc Bideau, Michel Lonsdale, Jean-Pierre Marielle, Michel Constantin et Philippe Léotard), sorte de rednecks sauciflard et pinard, chasse un joli gibier, la fragile Mimsy Farmer (oui ! la même que Il Profumo Della Signora In Nero).
Le réalisateur Serge Leroy (oui ! le même qu'
Un véritable trésor caché à ce jour inédit en DVD !
4 ans plus tard, partie de chasse en Sologne était tout de même d'une autre envergure.
RépondreSupprimerC'est vrai qu'en Sologne on tire un peu plus de cartouches ! P't'être parce que le terrain est un poil plus humide !
RépondreSupprimerbonsoir
Supprimerne me dites pas le lieu de la finale du film (funérailles).
fill
Merci infiniment Monsieur Crocnique pour ce survival franchouillard (quelle distribution!) qui mériterait un César pour la meilleure inhumation seventies. Si vous en avez d'autres…
RépondreSupprimerEffectivement, Px, j'ai prévu quelques autres franchouillardises seventies des plus savoureuses ! Y' a pas que les gialli dans la vie !
RépondreSupprimerMerci, avec un peu d'enhousiasme on dirait presque du Peckinpah... sinon - et j'en suis le premier déçu - c'est francis leroy et non serge qui a réalisé des Emmanuelles, la filmo de serge leroy est plus obscure.
RépondreSupprimerUn mythe s'effondre, bravo ! Je corrige la boulette tout de suite, thanks !
RépondreSupprimerhttp://humungus-cinebisart.blogspot.fr/2012/04/la-traque-1975-serge-leroy.html
RépondreSupprimercool man, thanx....
RépondreSupprimer