lundi 23 mai 2016

"... maintenant au moment où je parle."

http://re-voir.com/shop/fr/serge-bard-dvd/13-serge-bard-detruisez-vous-3493551100751.html

Serge Bard : Détruisez-vous (1968)

12 commentaires:

  1. AUCUN POST SUR ROLY PORTER - THIRD LAW :(

    RépondreSupprimer
  2. Mon arthur fait une grosse déprime.

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi je suis pour la révolution mais si c'est pour me faire virer par mon meilleur ami parce que je révolutionne, ça se fera jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Tout homme qui a raison contre les autres constitue déjà une majorité d'une voix. Toute minorité ne peut rien tant qu'elle se conforme à la majorité. Ce n'est alors même pas une minorité mais elle est irrésistible lorsqu'elle fait obstruction de tout son poids.

    RépondreSupprimer
  5. tu manies moins bien la raison que je manie un pistolet laser.

    RépondreSupprimer
  6. Un brin maniéré, mais paroles nécessaires.

    Quelle est la révolution de la parole actuelle? Qui crée encore actuellement? Qui fait se retourner la domination face à son visage réel? Quel détournement?

    Vous m'excuserez, je suis peut-être défaitiste, un peu bourgeois, assurément, mais peu de choses m'excitent actuellement.

    Pourquoi pas un poste sur Abbas Kiarostami ? Il a révolutionné beaucoup de formes filmiques et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais vu une si belle parole poétique faite images et sons. J'ai vu beaucoup de lumières dans ses films. RIP.

    RépondreSupprimer
  7. Avant ou après que Juppé soit élu?

    RépondreSupprimer
  8. J'suis sur qu'Elise une fois dans l'isoloir votera Juppé.

    RépondreSupprimer
  9. L'ancien chanteur du groupe The Smiths s'est plaint publiquement d'avoir subi une «agression sexuelle» après un incident survenu, selon lui, lundi dernier lorsqu'il devait prendre l'avion à l'aéroport international de San Francisco. «J'ai passé les contrôles habituels de sécurité» sans qu'«aucune sonnerie, rien d'inhabituel» ne se déclenche, a affirmé Morrissey dans un communiqué publié sur son site officiel.

    «Avant que j'aille récupérer mes affaires où se trouvent habituellement les bacs, un responsable de la sécurité de l'aéroport s'est approché, m'a fait arrêté, s'est accroupi devant moi et m'a tripoté le pénis et les testicules», a-t-il poursuivi.
    «Il s'est rapidement éloigné lorsqu'un responsable de la sécurité de l'aéroport plus âgé s'est approché», a affirmé le chanteur, ajoutant que deux employés de la compagnie aérienne British Airways chargés de l'accompagner lui ont dit que les faits «mériteraient qu'il se plaigne».

    L'Administration américaine de la sécurité des transports (TSA) a rejeté hier les accusations d'agression sexuelle lancées par le chanteur britannique Morrissey contre un agent de sécurité de l'aéroport de San Francisco (ouest). Coutumier des polémiques, Morrissey, qui chantait «Amérique, ta tête est trop grosse (...) Amérique, ton ventre est trop gros» dans une chanson de son album "You are the Quarry" en 2004, dit donc avoir déposé une réclamation auprès de l'aéroport.
    Un porte-parole de la TSA, Mike England, a toutefois affirmé hier que rien ne semblait indiquer un comportement inhabituel dans la vidéo montrant l'inspection. «Après avoir visionné les images des caméras de sécurité, la TSA a établi que l'agent a suivi les procédures standard en vigueur pour le contrôle de cette personne», selon le porte-parole.

    RépondreSupprimer
  10. C'est dur pour moi, déjà quand j'avais 20 ans, je trouvais ça dur alors j'étais dur, maintenant que j'ai en 40 c'est encore plus dur et ça devient inhumain.

    J'y mets de bonne volonté non plus,je le reconnais.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...