mardi 17 juin 2014

Caustic Window


"Only the Kickstarer backers will be allowed to purchase and download this release" : c'est beau comme du Caustic Window la cyber utopie !

Caustic Window : LP (Rephlex, 1994 / 2014)

6 commentaires:

  1. L'histoire est parfaite, et Richard me manque tellement !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/x1zvzat_aphex-twin-caustic-window-review-musique-info-service_music

    RépondreSupprimer
  3. Une belle bande de branleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au début on pensait qu'ils étaient 2, à cause du "Twin", mais en fait Richard D. James était bien seul...

      Supprimer
    2. Je pense qu'il parle des quatre "chroniqueurs". Je trouve pas cet album forcément génial, et de les écouter tous pavaner, là, franchement, encore moins.

      Supprimer
    3. Je précise que j'ai utilisé le verbe pavaner, qui n'existe pas je crois, avec une très grande liberté.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...