mardi 22 octobre 2013

She's gone (and it's quiet now)

2 commentaires:

  1. Current 93, Tanizaki, Arno Schmidt et le concert lundi de Tindersticks. J'ai parfois l'impression en vous lisant d'être face à un miroir plus que devant un écran. En tout cas je frissonne sans relâche depuis lundi ("She's gone", "City sickness", Travel light", "My sister" ...) Merci pour ce blog magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu les Tindersticks en concert et dans la mythique salle de l'Olympia en plus ! Quelle chance. Même assis sur une chaise pour chanter, Stuart Staples à une classe inouïe et dégage plus "d'énergie" et de charisme que beaucoup de rockers gesticulant de partout sur la scène !!! Ça me rappel le grand et regretté Bashung (notre "Men in Black" à nous), pour son retour en 2003 (La Tournée des Grands Espaces) où il prouvait qu'il était LE monsieur rock français. Bashung - Staples, même Charisme !!!
    Leur tout dernier album "Across Six Leap Years" est excellent. L'intelligence de ce groupe a été, pour fêter leur 20 ans de carrière, de ne pas simplement sortir une compilation mais proposer bel et bien un nouvel album. Une sorte de relecture des morceaux sublimes qui ont jalonné leur parcourt.
    A +

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...