mardi 13 novembre 2012

Mike Diana : Little Melvin Gets Laid !


On a commencé à me reprocher un certain ramollissement au niveau du contenu - Prefab Sprout, The Go-Betweens, Martin et Léa... - alors voilà, je remets les compteurs à zéro avec un petit Mike Diana de derrière les fagots, enjoy !



Mike Diana expose en ce moment ses dessins à Londres jusqu'au 8 décembre prochain à la galerie Enclave. A cette occasion, un coffret de 2 livres, America - Live & Die, est édité, je le veux.


4 commentaires:

  1. Je sais pas si c'est pour ça que t'en parle mais il y a justement une expo Mike Diana en ce moment chez Divus, a Londres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça, mais j'avais déjà zappé je vais mettre à jour le post du coup, merci du rappel !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...