Ecouté trois ou quatre fois le morceau, ça envoie bien je trouve. Le mec y va. L'explosion à la fin est parfaite. J'ai beaucoup de respect pour Mendelson.
yep, un petit post sur le concert du 23 à la Villette Sonique, par ici, si jamais ça intéresse l'honorable tenancier de la maison, et ses non moins hôtes... http://auborborygmespecieux.wordpress.com/2013/05/25/un-concert-mendelson-jandek-quelques-a-cotes/ la maison est encore en construction, deux petits parpaings... (sinon, des testicules, ou une vaillante vulve ne soyons pas sectaire, il en faut aussi pour s'envoyer les trois goulées de front)
Grosse claque que cet album dont j'arpente les versants arides avec bonheur (oui oui) en revenant toujours vers ce sommet que tu as posté ici : D'un coup. A vrai dire, j'écoute en boucle ce morceau, un peu comme quand j'écoutais en boucle, plus jeune certes, Purple Rain ou La Isla Bonita. Par ailleurs, dans la série rééditions obscures pour hipsters, je conseille très vivement The lost tapes de Rodion G.A. qui m'enchante au plus haut point ! http://www.strut-records.com/content/lost-tapes ps : je valide pour Martin Rev !
"J'sais pas trop où en est l'electro française" : heureusement qu'on t'a connu plus péremptoire...
RépondreSupprimerAvec l'âge, j'apprends la mesure.
SupprimerEcouté trois ou quatre fois le morceau, ça envoie bien je trouve. Le mec y va. L'explosion à la fin est parfaite. J'ai beaucoup de respect pour Mendelson.
RépondreSupprimer(globesale)
Je pense qu'il faut des couilles pour faire un truc pareil en France aujourd'hui.
RépondreSupprimer(gs)
yep, un petit post sur le concert du 23 à la Villette Sonique, par ici, si jamais ça intéresse l'honorable tenancier de la maison, et ses non moins hôtes...
RépondreSupprimerhttp://auborborygmespecieux.wordpress.com/2013/05/25/un-concert-mendelson-jandek-quelques-a-cotes/
la maison est encore en construction, deux petits parpaings... (sinon, des testicules, ou une vaillante vulve ne soyons pas sectaire, il en faut aussi pour s'envoyer les trois goulées de front)
Grosse claque que cet album dont j'arpente les versants arides avec bonheur (oui oui) en revenant toujours vers ce sommet que tu as posté ici : D'un coup. A vrai dire, j'écoute en boucle ce morceau, un peu comme quand j'écoutais en boucle, plus jeune certes, Purple Rain ou La Isla Bonita.
RépondreSupprimerPar ailleurs, dans la série rééditions obscures pour hipsters, je conseille très vivement The lost tapes de Rodion G.A. qui m'enchante au plus haut point !
http://www.strut-records.com/content/lost-tapes
ps : je valide pour Martin Rev !
the glass key