"Je crois que j'aime surtout ce disque parce qu'il horripile tout le monde"
lundi 27 février 2017
samedi 25 février 2017
"Personne n'est prêt à un tel merdier."
Pour un gentil ultra-gauchiste comme moi, il y a plus de subversion dans ces 400 pages mal léchées que dans un concerto de casseroles Place de la République.
L'odeur rance du livre n'arrive pas à masquer complétement la verdeur du style d'Obertone, qui peut faire penser dans ses meilleurs moments et dans une version un peu poussive à celle d'un Manchette ou d'un Pouy, si tous deux avaient voué un culte à la Préfecture de Police.
Au début du mois, Elisabeth Badinter, la Zemmour de France Inter, avançait sur les ondes de cette même radio que "Houellebecq est le plus grand sociologue français", mais si elle tient vraiment à savoir où en est son pays en 2017 je lui conseillerais plutôt de se pencher sur Guerilla qui ne fera sûrement que confirmer ses craintes.
Et si vous avez honte de passer en caisse avec ce bouquin qui fait la joie de toute la fachosphère, empruntez-le à votre pote complotiste, on en a tous un !
Laurent Obertone : Guerilla (Ring, 2016)
mercredi 15 février 2017
"ce n'est plus une révolution !"
Publié par
Arturo B.
à
12:18
Libellés :
Evguénia Iaroslavskaïa-Markon,
Littérature
Aucun commentaire:
samedi 4 février 2017
Red Dubb Academy | Mixtape
La ̷m̷i̷x̷t̷a̷p̷e̷ dubstape du week-end, ça faisait bien longtemps, tiens !
Une C90 dans un esprit dubby, vous y croiserez Lee Perry, Scientist, Prince Jammy mais pas que...
La face A est signée Sunny Dunes, dont on attend des chutes de studio en mars sur le label Sacred Phrases, et la B est réalisée par votre serviteur, dont on attend plus rien depuis longtemps.
Enjoy !
Inscription à :
Articles (Atom)